La cagette KitchenAid

Publié le par Norhia

 

Décoration d'une cagette avec des serviettes en papier (2)

 

Cagette bleue1

 

Cette serviette en papier m'a plu pour un détail précis: Le robot culinaire rouge représenté sur la troisième photo. Il me fait penser au robot kitchenAid:

http://www.kitchenaid.fr/app.cnt/ka/fr_FR/pageid/pgkaproddetail001/catid/7/subcatid/35

Une petite merveille que je rêve de pouvoir m'offrir le jour où j'aurai suffisamment de place dans ma cuisine.

 

Cagette bleue2 Cagette bleue3 

 

 

 

Matériel: 

Serviette en papier patisserie

Peinture acrylique

Vernis vitrificateur décopatch

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bonne idée de rangement pour ta cuisine ! Bonne soirée BA95<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa, que mets-tu dedans ??? Bonne semaine BA95<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Je range des petits moules en silicone, des gadgets culinaires etc...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie j'adore le bleu en plus<br />
Répondre