Couch potatoes

Publié le par Norhia

 

 

Il y a quelques mois, j'ai acheté un thermomètre pour surveiller la température de mon appartement. Il faut dire que si j'ai toujours chaud, ce n'est pas forcément le cas des personnes qui viennent me rendre visite.

Plus tard, j'ai eu envie de trouver un support pour accrocher mon thermomètre. La petite planche en bois me semblait idéale. J'ai trouvé un motif original sur ebay, que j'ai agrémenté d'un peu de peinture acrylique et peinture 3D.


DSCF3820

 

L'expression américaine "couch potatoes" désignent des personnes qui passent presque tout leur temps à regarder la télévision dans leur canapé. Les couch potatoes ont tendance à grignoter des aliments  caloriques et gras, chips, glaces bonbons, pizzas etc... Ce qui a évidemment une conséquence sur leur poids, jusqu'à l'obésité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Original!<br /> <br /> <br /> Y fait bon chez toi, ma chérie...<br />
Répondre