Le cadeau de Grand-frère

Publié le par Norhia


Lorsque Grand-frère m'a invitée à son anniversaire le 7 juin, je n'ai eu qu'une soirée pour réaliser son cadeau.

Je serviettais depuis quelques jours seulement, et il fallait faire vite.
J'ai choisi les supports trés rapidement, je savais exactement ce que je voulais lui offrir. Malheureusement j'ai manqué de temps et il a du patienter quelques semaines pour les deux dernières créations.          
 






Dessous de verre.
J'ai utilisé une serviette à motifs bambou, je crois que cela ne se voit pas tellement...

 











Qui n'a jamais rêvé d'avoir un cochon dans
sa cuisine? Celui-ci en tout cas a remporté
un franc succès.

                                     











Un plateau fruité. 








Je n'ai donc pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu.

Quelques semaines plus tard, la boîte à thé était achevée.

 


Les dessous de verre bambou se sentaient seuls, à présent 6 autres à thème marin vont leur tenir compagnie.


 

Publié dans Un loisir pour offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article