La couze

Publié le par Norhia

Ma cousine a pris un an de plus ce mois de juillet, restons discrets, ça ne se fait pas de dévoiler l'âge des demoiselles et encore moins sur internet!
Mais t'inquiète la Couze! T'es encore toute jeunette!
Voici les petites choses que j'ai préparées à cette occasion:

Un pot à crayon que je voyais bien dans une classe car la couze est prof des écoles.



Un porte bloc-papier



Il y avait autre chose, le plus important, mais au dernier peaufinage, ce fut un ratage.
Pas grave je vais recommencer mais je dois dire que sur le moment j'étais trés déçue et trés en colère. Je vous raconterai tout ça plus tard.

Publié dans Un loisir pour offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci encore la couze pour ces cadeaux :) ça m'a fait d'autant plus plaisir que c'est personnalisé ! <br /> Je vais mettre tout ça sur mon bureau à la rentrée, en espérant que personne ne viendra me les piquer...!! et en faisant attention aux petites mains qui se promènent :)<br /> Et pour le ratage t'inquiète, c'est pas si grave.<br /> En tout cas, c'est pas pasque t'es ma couze, mais je trouve sincèrement que tu es douée, tu fais vraiment de très jolies choses ;)
Répondre
N
<br /> Rhooo c'est gentil la couze , en tout cas j'espère que ça ira bien sur ton bureau.<br /> Le ratage ça énerve mais je recommence. Je vais pas me laisser embêter par un peu de résine, non mais!!!<br /> <br /> <br />