T'as du lait pour servietter ton mug en porcelaine?

Publié le par Norhia

mug vache

 

Elle est sympa cette vache, elle nous recommande de boire du lait. J'adoooore le lait, froid ou chaud, nature ou chocolaté ou même à la fraise!

 

Rappelons que le lait a des qualités nutritionnelles. Il est la source principale de calcium qui est le nutriment essentiel dans la constitution des os et des dents. Il fournit également des protéines contenant tous les acides aminés indispensables, des lipides, source énergétique. Sans oublier les vitamines et le lactose (c'est à dire le sucre du lait.) Le lait est aussi un excellent moyen d'hydratation puisqu'il est composé à 89% d'eau.1

 

 Quoi de plus normal donc que de servietter deux mugs sur ce thème. Ma première utilisation de la peinture liquide pébéo porcelaine. Je ne sais pas si ma technique est bonne mais j'ai fait de mon mieux.

 

mug vache 3

 

J'ai commencé par coller tous les motifs sur les mugs. Minutieux mais, une fois qu'on a le coup de main, ça va.

mug vache 2

  Ensuite j'ai écrit le petit message de   recommandation que m'avait transmis la gentille vache qui se soucie de notre santé.

 

mug vache 4

Application de la peinture pour créer un fond de couleur et souligner les bords des mugs.

mug vache 6

  J'ai fini en traçant quelques motifs sur les parois des mugs... 

 

 

mug vache 5

 

  ... Ainsi que sur les deux anses.

 

 1 Source: http://www.produit-laitiers.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à toi, ils sont supers tes mugs, et la vache très réussie...joli serviettage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires Josiane et Nafeuse. Je deviens accro au serviettage de la porcelaine. En<br /> plus on trouve des supports à tous les prix! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de ton passage sur mon blog.....<br /> Très sympas tes mugs<br /> josiane<br /> <br /> <br />
Répondre