Tea time asiatique

Publié le par Norhia

 

Après la version chaminous, j'ai eu envie de décorer un mug avec des motifs plus asiatiques, quelque chose qui s'inscrive plus dans une thématique de la pause thé.

 

TEA TIME

 

J'aime bien ces couleurs naturelles, qui apportent de la nouveauté dans ce que je fais habituellement. La plupart de mes créations tendent vers des couleurs très vives ou acidulées.


TEA TIME 3  TEA TIME 2

 

J'ai protégé mon mug avec deux couches de vernis glassificateur Cléopatre, cuisson au four pendant 30 mn à 110°C.

Une boîte à thé, serviettée avec les mêmes motifs, est en cours de décoration.

 

Matériel utilisé:

 

Peinture porcelaine Pébéo 150

Vernis glassificateur Cléopatre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore en fait apres avoir fait ton serviettage tu passes le mug au four c'est ca.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu passes le mug au four pour le protéger.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Norhia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est fort joli!<br /> <br /> <br /> J'adore le motif et les teintes choisis...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre