En rouge et or...

Publié le par Norhia


La boîte est le support que je préfère servietter, qu'elle soit à thé, à sucre etc... Elle offre énormément de possiblilités en matière de décoration. Et c'est souvent trés minutieux.

Celle-ci, je l'ai vendue à Grand-frère. Ses cadeaux lui avaient plu alors il est parti en vadrouille sur internet pour trouver des serviettes à motifs asiatiques. Je suis donc chargée d'une petite partie de la décoration de son nouvel appart'.
Ici, j'ai peint le support en blanc à l'extèrieur et à l'intèrieur du couvercle pour coller les motifs.
 J'ai appliqué deux couches de peinture or et rouge.  
Enfin, j'ai utilisé de la peinture 3D or pour tracer un trait sur les bords du couvercle.
Et j'oublie les petits motifs peints au pochoir.
En réalité, il y a eu d'autres étapes mais, comme pour la boîte en métal, je publierai un serviettage "pas à pas".






Publié dans Avec un nuage de lait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article