Jeux de théières

Publié le par Norhia

  C'est l'heure du thé. "Tea time" comme disent nos voisins d'outre-manche.

J'ai décoré cette boîte à thé avec des motifs humoristiques pour un cadeau d'anniversaire.

J'ai pu aborder un nouveau type de peinture: la couleur à essuyer 

    

boite à thé théièresUne théière sans... On ne voit pas trop ce qu'on pourrait en faire... 

Mais à quoi pense t'elle?

boîte à thé théières Vous avez trouvé?

Non?

Allez... Cherchez encore un peu 

 

boîte thé rouge vert

 

 

 

 

 

 

 

  "Un intrus s'est glissé parmi ces théières"

 

   Ouch... Ce n'est quand même pas le vilain petit canard... N'exagérons pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dernières créas 2 016

Un effet craquelé obtenu avec le vernis à craquelé "Step 1, Step 2" de la marque Stamperia. J'ai étiré le vernis au maximum pour que les craquelures soient fines.

dernieres-creas-2-013-copie-1.jpg

J'aime beaucoup le rendu de la couleur à essuyer, c'est léger, presque pastel. Je l'ai appliquée avec une brosse à pochoir.

 

   boîte thé théières rouge vert

La touche finale: Deux bâtons de cannelle que j'ai trouvés chez Cultura au rayon loisirs créatifs et que j'ai entourés de raphia. 

 

 

Le Thé

Miss Ellen, versez-moi le Thé
Dans la belle tasse chinoise,
Où des poissons d'or cherchent noise
Au monstre rose épouvanté.

J'aime la folle cruauté
Des chimères qu'on apprivoise :
Miss Ellen, versez-moi le Thé
Dans la belle tasse chinoise.

Là, sous un ciel rouge irrité,
Une dame fière et sournoise
Montre en ses longs yeux de turquoise
L'extase et la naïveté :

Miss Ellen, versez-moi le Thé.

 

 Théodore de Banville  (1823-1891)

 

Publié dans Avec un nuage de lait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut...c'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives...sois la bienvenue ! Et n'hésites à publier pour la communauté pour nous montrer tes créations..<br /> Et bravo à toi, tes créations en serviettage sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre